L'Apothicairerie de Draïa :: Bienvenue dans le domaine de l'Apothicairerie de Draïa, nombreux de potions et de bons prix vous trouverez ici. Venez passé comande elles nous ne font pas peur. Les fondateur de l'apothicairerie vous, Zerty et Harwenn, vous souhaite la bienvenue.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Faroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Faroux Répondre en citant

Présentation :
Je me nome faroux et je suis un humain. Je suis arrivé dans les ilots centraux il y a peu de temps. J'ai eu le plaisir de vopus rencontrer il y a peu de temps au cours d'apothicariat.

Continent le plus fréquenté :

Je dirais sans trop d'hésitation, Séridia. Vue que je ne sais pas comment me rendre en Irillion.

Gilde :
Je ne suis dans aucune gilde.

Compétences :
Je suis débutant en apothicariat, la plus difficile des potion que j'ai réussit à synthétiser et la potion moyenne de mana, j'ai même eu la chance d'en creer une grande. J'ai récament appris à produire des potions moyennes de vie, sans avoir essayé d'en produire pour l'instant. Jusqu'a présent j'ai produit plusieurs centaines de potions d'intelligence, de petites potions de vie et de potions de mana moyennes.

Motivations :
Avant d'arriver dans les ilots centraux, j'ai travaillé sur la magie rationnalisé, mais devant la difficulté de la tache à accomplir et les réticenses provenant des croyances mystiques, et mon manque de competance, j'ai préféré me recentrer sur un sujet qui m'apparait plus rationnel, l'apothicariat. L'idée de rationnaliser un domaine, est de pouvoir expliquer les mécanismes élémentaires sous-jacents aux aux phénomènes macroscopiques que l'on peut essaiment observer, en l'occurence, obtenir un breuvage ayant des propriétés absentes des ingrédients utilisés pour le fabriquer. Ces mécanismes élémentaires sont peu être innexistants ou hors de portée de ma compréhension, mais je souhaite tout de même les rechercher. Si j'arrive à les identifier, j'espère pouvoir produire des potions plus efficasses ou nouvelles. Voilà donc je pose ma candidature ici pour progresser dans mes capacités à produire des potions ainsi que pouvoir en vendre et financer ainsi mes recherches.

Divers :

merci pour le cours

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de Faroux Répondre en citant

-En cours de traitement-

Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de Faroux Répondre en citant

Après avoir étudié votre candidature, nous avons décidé que nous allions vous apporter une réponse positive. Félicitations et bienvenue chez les apothicaires de Draïa.

Je vous donne accès à nos parties secrètes à l'instant ainsi que l'accès à notre canal télépathique privé. Merci de votre candidature.

faroux
Apothicaire de Draia

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Faroux Répondre en citant

merci beaucoup de votre reconnaissance, je ferai de mon mieux pour apporter ma pierre à cet édifice.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Faroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech