L'Apothicairerie de Draïa :: Bienvenue dans le domaine de l'Apothicairerie de Draïa, nombreux de potions et de bons prix vous trouverez ici. Venez passé comande elles nous ne font pas peur. Les fondateur de l'apothicairerie vous, Zerty et Harwenn, vous souhaite la bienvenue.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gysèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gysele
Apothicaire de Draia

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gysèle Répondre en citant

Présentation : Je suis Gysele. Je suis du peuple eldorian et je suis guide pour les arrivants dans mon peuple. Malgré le fait que je sois relativement récemment arrivée dans les Terres de Draïa, je connais la plupart des Eldorians et j'ai des contacts avec la plupart des peuples.

Continent le plus fréquenté : Je suis en Séridia une bonne partie du temps. Cependant, je peux me déplacer en Irrilion au besoin.

Gilde : Je ne fais partie d'aucune gilde.

Compétences : Je me débrouille assez bien en potions. Je sais faire avec habileté les potions moyennes de mana et j'ai la capacité de faire les potions moyennes de regénération. Aura m'a beaucoup aidée et incitée à commencer l'assemblage des potions. J'ai un profond intérêt pour les plantes et je les étudie sérieusement. Je m'arrête souvent pour en ramasser. J'apprend leur propriétés et j'étudie leurs interactions entre elle suite à divers processus: distiller, moudre, râper, etc.

Motivations : J'aimerais m'impliquer pour faire connaitre la profession d'apothicaire et pouvoir donner un appui aux aventuriers en cas de guerre. Également, ce serait bien si mes connaissances des plantes pouvaient servir à plusieurs personnes. J'aime les ambiances de communauté en travaillant.

Divers : L'apothicairerie de Draïa est une excellente idée et mérite l'implication des apothicaires. Également, je propose mon aide pour les fautes d'orthographe sur ce forum.

Merci de considérer ma demande

Gysèle

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gysèle Répondre en citant

-En cours de traitement-

Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Gysèle Répondre en citant

Après avoir étudié votre candidature, nous avons décidé que nous allions vous apporter une réponse positive. Félicitations et bienvenue chez les apothicaires de Draïa.Je vous donne accès à nos parties secrètes à l'instant ainsi que l'accès à notre canal télépathique privé.

Merci de votre candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gysèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech