L'Apothicairerie de Draïa :: Bienvenue dans le domaine de l'Apothicairerie de Draïa, nombreux de potions et de bons prix vous trouverez ici. Venez passé comande elles nous ne font pas peur. Les fondateur de l'apothicairerie vous, Zerty et Harwenn, vous souhaite la bienvenue.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les factures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie privée -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:12 (2008)    Sujet du message: Les factures Répondre en citant

Rappel : Après chaque commande, avant de la commencer, il faut envoyer une facture détaillée. Voici, afin de se mettre tous d'accord, le modèle de la facture que je propose :

Citation:

Article :
Quantité :

Prix :

Article :
Quantité :
Prix :

Réduction : (indiqué même si 0 %)
Augmentation : (indiqué même si 0 %)

TOTAL TTC de la facture :

Merci d'envoyer une facture à chaque client pour lequel vous effectuerez une commande.

Dernière édition par Zerty le Mar 16 Déc - 17:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: Les factures Répondre en citant

Pour une meilleure organisation je vous prierais d'indiquer les commandes que vous prenez en l'inscrivant en dessous de la commande du client.Afin de ne pas se mélanger les pinceaux et de montrer à nos clients que nous nous occupons d'eux.

Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:40 (2008)    Sujet du message: Les factures Répondre en citant

Je vous informe aussi que les factures sont à envoyer directement chez le client (mp forum de Landes Eternelles)

Voici un exemple :

MP envoyé à Gilgamech sur le forum de Landes Eternelles :

Citation:
Gilgamech, je vous confirme que vous venez de passer une commande de 500 potions de mana chez les apothicaires de Draïa. Nous vous remercions de bien vouloir patienter pendant l'élaboration de celle-ci. Voici votre facture détaillée :
Article : Potions de mana
Quantité : 500
Prix : 15l/fiole

Réduction : 0 %
Augmentation : 0 %

TOTAL TTC de la facture : 7500 lumens et 500 fioles vides.

Merci de votre commande.

Et voilà héhé

faroux
Apothicaire de Draia

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:11 (2008)    Sujet du message: Les factures Répondre en citant

sans les fautes d'orthographe (ou du moins je l'espère Very Happy ):

Citation:

Supe, je vous confirme que vous venez de passer commande de 500 potions moyennes de mana et de 100 potions moyennes de régénération chez les apothicaires de Draïa. Nous vous remercions de bien vouloir patienter pendant l'élaboration de celle-ci. Voici votre facture détaillée :

Article : Potions moyennes de mana
Quantité : 500
Prix : 15 lumens /fioles + 1 fiole vide

Article : Potions moyennes de régénération
Quantité : 100
Prix : 19 lumens /fioles + 1 fiole vide

Réduction : 0 %
Augmentation : 0 %

TOTAL TTC de la facture : 9 400 lumens et 600 fioles vides.

Merci de votre commande.

Visiter le site web du posteur MSN
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:42 (2008)    Sujet du message: Les factures Répondre en citant

Les factures seront envoyé désormais seulement si le client le demande, vue la perte de temps que cela produit.

Merci de votre compréhension.

Zerty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Les factures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie privée -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech