L'Apothicairerie de Draïa :: Bienvenue dans le domaine de l'Apothicairerie de Draïa, nombreux de potions et de bons prix vous trouverez ici. Venez passé comande elles nous ne font pas peur. Les fondateur de l'apothicairerie vous, Zerty et Harwenn, vous souhaite la bienvenue.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de Ninounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Bureau des commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninounet

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Commande de Ninounet Répondre en citant

Nom du demandant: Ninounet
Nom de la potion : Potion moyenne de mana
Nombre : 100  

Bien le bonjour jeunes gens, je vous commandes 100 potions moyenne de mana à 15 lumens pièce ce qui fait donc ... 1500 lumens. En attente de vos prochain parchemins, je vous dis : Merci d'avance et veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Merci bien.

Ninounet, Eldorians.
Combattre dans l'art de Sindy, Quelle rêve !
Savoir tué un ogre ? Déjà fait... Dure, mais déjà fait...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: Commande de Ninounet Répondre en citant

Je m'occupe de votre commande, merci de nous faire confiance.

Merci de patienté pendant l'élaboration de vos potions.

Zerty.

ninounet

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Commande de Ninounet Répondre en citant

Bonjour ! J'attends toujours les potions plus qu'avant car j'ai plus de potions ... Héhé 

Au plaisir de vous lire vos parchemins très prochainement

Merci bien...

Ninounet, Eldorians.
Combattre dans l'art de Sindy, Quelle rêve !
Savoir tué un ogre ? Déjà fait... Dure, mais déjà fait...

Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Commande de Ninounet Répondre en citant

Votre commande es prête depuis un moment héhé, manque plus que la livraison d'aprés notre magnifique livret des commandes.

A tout de suite.

Zerty.

ninounet

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Commande de Ninounet Répondre en citant

Merci bien !

ninounet

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Commande de Ninounet Répondre en citant

Bien le bonjour jeunes gens, je vous commandes 100 potions moyenne de mana à 15 lumens pièce ce qui fait donc ... 1500 lumens et 100 fioles vides. En attente de vos prochain parchemins, je vous dis : Merci d'avance et veuillez recevoir mes salutations distinguées.

(Deuxième commande : Hé oui mes potions sont partis vite)

Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Commande de Ninounet Répondre en citant

Je vais m'occupé de votre commandes.

Merci de bien vouloir patienter pendant l'élaboration de vos potions...

Zerty.

ninounet

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Commande de Ninounet Répondre en citant

Bien le bonjour jeunes gens, je vous commandes 100 potions moyenne de mana à 15 lumens pièce ce qui fait donc ... 1500 lumens. En attente de vos prochain parchemins, je vous dis : Merci d'avance et veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Merci bien.

(Troixième commande : Je deviens fiable Hi Hi)

Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: Commande de Ninounet Répondre en citant

Je m'occupe de votre commande. Merci de bien vouloir patienter pendant sont élaboration.

Zerty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Commande de Ninounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Bureau des commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech