L'Apothicairerie de Draïa :: Bienvenue dans le domaine de l'Apothicairerie de Draïa, nombreux de potions et de bons prix vous trouverez ici. Venez passé comande elles nous ne font pas peur. Les fondateur de l'apothicairerie vous, Zerty et Harwenn, vous souhaite la bienvenue.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objet ou Equipement nous représentant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie privée -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord ?
Ouais génial !
100%
 100%  [ 4 ]
Tu crois au père Noël ? O_o
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Teclis
Apothicaire de Draia

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Objet ou Equipement nous représentant Répondre en citant

Ben voilà, j'avais une petite idée comme ça,

Pourquoi ne pas porter un objet ou un équipement nous représentant, les Apothicaires des Draïa ?
Je crois que certaines gildes font ça comme les Mercenaires qui portent une cape violette (je crois)

Voilà, voilà, dites moi ce que vous en pensez !

Teclis

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Objet ou Equipement nous représentant Répondre en citant

Excellente idée,

Je propose un complet en cuir Sinans ainsi qu'un bâton en bois.

Et pour les Mercenaires tu es bien informé héhé c'est juste.

Aprés si vous voulais autre chose pour nous représenté hésité pas a proposé hein...

ZERTY

Teclis
Apothicaire de Draia

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Objet ou Equipement nous représentant Répondre en citant

Personnellement, je connais Aucun Apothicaire capable de faire des potions avec un baton :p

Moi je pensais à un chapeau de raton laveur ou un chapeau assortie à une cape de la même couleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Objet ou Equipement nous représentant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie privée -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech