L'Apothicairerie de Draïa :: Bienvenue dans le domaine de l'Apothicairerie de Draïa, nombreux de potions et de bons prix vous trouverez ici. Venez passé comande elles nous ne font pas peur. Les fondateur de l'apothicairerie vous, Zerty et Harwenn, vous souhaite la bienvenue.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande de Skwy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Bureau des commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwy

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: Commande de Skwy Répondre en citant

Je souhaiterais passer commande pour 300 potions de mana, soit 4.500 lumens le lot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:08 (2008)    Sujet du message: Commande de Skwy Répondre en citant

Je m'occupe de votre commande. Merci de bien vouloir patienté pendant l'élaboration de celle-ci.

Zerty

Skwy

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Commande de Skwy Répondre en citant

Je souhaiterais passé une nouvelle commande identique à la précédente, à savoir donc 300 potions de mana pour 4500 lumens.

Harwenn
Apothicaire de Draia

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Commande de Skwy Répondre en citant

Je m'occupe de votre commande, votre facture vous sera envoyée.

Merci pour votre commande.

MSN
Skwy

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: Commande de Skwy Répondre en citant

Je passe à nouveau commande de 300 potions de mana au prix habituel de 15 lumens la potions.

Harwenn
Apothicaire de Draia

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: Commande de Skwy Répondre en citant

Je m'occupe de votre commande, votre facture vous sera envoyée.

Merci pour votre commande.

MSN
Skwy

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Commande de Skwy Répondre en citant

Je passe à nouveau commande de 300 potions de mana au prix habituel de 15 lumens la potions

Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Commande de Skwy Répondre en citant

Je m'occupe de votre commande.

Merci de bien vouloir patienter.

Zerty.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Commande de Skwy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Bureau des commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech