L'Apothicairerie de Draïa :: Bienvenue dans le domaine de l'Apothicairerie de Draïa, nombreux de potions et de bons prix vous trouverez ici. Venez passé comande elles nous ne font pas peur. Les fondateur de l'apothicairerie vous, Zerty et Harwenn, vous souhaite la bienvenue.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : ninounet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninounet

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: Candidature : ninounet. Répondre en citant

Présentation : Je me présente: je suis ninounet, un Eldorian ; mais vous me connaissez surement. *sourit* Je suis un peu connu dans les terres de Draïa. (charisme de 2) 
Continent le plus fréquenté : Séridia... Et Irilion ... Tout dépends ...

Gilde : Je suis actuellement en candidature pour entrer dans les Mercenaires. 

Compétences : Je peux faire toutes les potions n'eyant besoin d'aucun livres, j'ai lu environs 4-5 livres ... Pour un début c'est déjà bien je pense.  

Motivations :  J'aimerai savoir l'art de la potion ! Percer plus de secret que je ne sais sur les potions ! Je serrais l'élève le plus à l'écoute !
Divers :    Je me considère déjà apprenti apothicaire, j'espère vous aidez du mieux que je peux ! Je serrais l'élève le plus à l'écoute
Je ne vous trahirez jamais ! (*hrp* On m'a déjà dit ça sur le jeu que certein vous ont trahis grrr les ... grrr... ) 

Dernière édition par ninounet le Mar 6 Jan - 13:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: Candidature : ninounet. Répondre en citant

Bien Ninounet, je vais avertir les autres apothicaires de ta candidature et je t'annoncerais leur réponse.

Merci de ta candidatures.

ninounet

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candidature : ninounet. Répondre en citant

[*hrp* : J'ai éditais ma candidature !  Wink ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Candidature : ninounet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech