L'Apothicairerie de Draïa :: Bienvenue dans le domaine de l'Apothicairerie de Draïa, nombreux de potions et de bons prix vous trouverez ici. Venez passé comande elles nous ne font pas peur. Les fondateur de l'apothicairerie vous, Zerty et Harwenn, vous souhaite la bienvenue.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanted
Apothicaire de Draia

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Candidature : Wanted Répondre en citant

Présentation :
Bonjour, je me nomme Wanted. Je suis un Elfe Noir et je suis assez connu parmit ces terres (charisme 3). Je m'occupe de l'éducation de mes frères arrivant en ces terres.

Continent le plus fréquenté :
Je fréquente beaucoup les deux continents mais je me trouve plus souvent en séridia.

Gilde :
Je ne fait partie d'aucune gilde.

Compétences : Je commence tout juste. Pour le moment je suis capable de faire 5 ou 6 potions différentes. Mais je m'entraine durement pour les potions moyennes de mana.

Motivations :
J'aimerais que l'univers de la potion n'est plus de secret pour moi. C'est pourquoi je veux travailler avec vous et progresser vite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Candidature : Wanted Répondre en citant

-candidature en cours de traitement-

Zerty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: Candidature : Wanted Répondre en citant

Après avoir étudié votre candidature, nous avons décidé que nous allions vous apporter une réponse positive. Félicitations et bienvenue chez les apothicaires de Draïa.Je vous donne accès à nos parties secrètes à l'instant ainsi que l'accès à notre canal télépathique privé.

Merci de votre candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Candidature : Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Apothicairerie de Draïa Index du Forum -> Partie Role Play de l'apothicairerie. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech